Choda House, c'est quoi ?

des retraites en Himalaya

speak03

En Français

accessible pour tous

Choda House, c’est le centre de retraite de yoga et méditation que nous avons fondé au beau milieu de la nature luxuriante du Sikkim, en Inde Himalaya : un lieu propice à la détente, la méditation et la pratique du yoga. Nous y organisons plusieurs retraites par an, entre octobre et janvier, avec des petits groupes francophones au départ de la Belgique. 

Le Sikkim est un ancien Royaume de l’Himalaya situé dans le Nord-Est de l’Inde, entre le Tibet, le Bengale, le Népal et le Bhoutan. Il est réputé pour être l’Etat de l’Inde le moins peuplé, le plus paisible mais aussi le seul Etat 100% biologique au Monde. Si vous aimez l’authenticité ou que vous souhaitez vivre une expérience unique, ces retraites sont faites pour vous!

Choda House

du 27/12/2019 au 11/01/2020

Notre prochaine retraite
yoga au Sikkim

Il reste des places disponibles !

Ce qu'ils en pensent

Vous hésitez encore à vivre cette magnifique aventure au Sikkim ?
Lisez l’avis de ceux qui ont osé franchir le pas !

J'ai réellement été enchanté par l'ambiance de ce séjour. Un groupe intergénérationnel, une belle expérience dans un paysage époustouflant, une population gentille et accueillante. Un yoga rigoureux et une organisation souple. Encore merci à vous!
Alain Aussems
62 ans - Consultant
Des cours accessibles à tous. Aussi bien pendant les repas que les visites et davantage au coin du feu, Chookela et Maxime étaient toujours accessibles et accueillants. Une impression d'être reçue chez des amis qui nous font découvrir leur univers.
Lara Singh
25 ans - Etudiante
Une merveilleuse expérience à vivre avec des paysages époustouflants et de belles rencontres. Une nourriture extra et le tout couronné de yoga, que demander de plus?
Des souvenirs précieux pour les yeux et le coeur.
Jessica Denayer
40 ans - Agronome
Fermer le menu